Rechercher
  • Valerie Lesauvage

Problèmes d'addiction ou de dépendance et Fleurs du Bush Australien

L'addiction ou la dépendance peuvent revêtir différentes formes. On peut être accroc à la drogue, à l'alcool, au sexe, au shopping, à la nourriture, au sport,.....on peut aussi souffrir de dépendance affective et ne pas arriver à se détacher d'une personne même si on a conscience qu'elle est toxique pour nous par peur de se retrouver seul(e).


Les personnes sujettes à ces différents troubles se réfugient en quelque sorte dans cette addiction ou cette dépendance pour combler un vide, un manque (manque affectif, manque d'amour, peur d'être seul(e), manque de relation sociale, manque d'épanouissement professionnel ou personnel, perte de sens et de but dans la vie suite à un choc ou un traumatisme, perte d'un être cher…..)


Les Fleurs du Bush peuvent être d'un grand soutien pour les personnes qui ont conscience de leur trouble et qui veulent s'en libérer pour reprendre leur pouvoir et créer à nouveau une vie pleine de sens pour eux.


Dans tout suivi d'une personne dépendante, la fleur de Monga Waratah sera indispensable pour permettre à la personne de retrouver force et volonté de se libérer de son addiction ou de sa dépendance afin de retrouver son propre pouvoir.


La fleur de Bottlebrush sera ensuite d'une grande aide pour permettre à la personne de casser sa mauvaise habitude, son addiction ou sa dépendance afin d'adopter une nouvelle habitude plus saine dans le calme et la sérénité.


On pourra coupler avec la fleur de Boronia qui permettra de briser les pensées obsessionnelles liées à ces dépendances ou addictions.


La fleur de Wedding Bush pourra enfin être d'une grande aide quand la personne sera libérée de son addiction. Grâce à cet élixir, la personne sera prête à s'engager dans ses nouvelles habitudes plus saines pour elles et pourra s'impliquer de manière concrète pour créer une vie pleine de sens.


D'autres fleurs peuvent également aider dans ce processus et elles seront à adapter en fonction de l'histoire et du vécu de chacun lors d'un entretien personnalisé.

Je reste à votre écoute.


Valérie

www.etincelle-de-lumiere.com








39 vues0 commentaire