Rechercher
  • Valerie Lesauvage

Témoignage Bye Bye Allergies

🌺🍃🌾 Dans ce nouvel article, je vous propose un témoignage un peu particulier puisqu'il s'agit du mien...Vous allez me dire que c'est juste un coup de pub mais je souhaite vraiment vous apporter mon témoignage sur mon expérience de la technique Bye Bye Allergies que je pratique depuis bientôt un an.


🌺🍃🌾 Souffrant d'allergies depuis toute jeune, j'ai commencé par des allergies aux pollens, à la poussière et aux poils d'animaux. Les années passant, mes allergies se sont amplifiées et de nouvelles sont apparues, notamment des intolérances alimentaires avec développement d'une candidose et donc manger commençait à devenir un calvaire car je ne supportais plus le gluten, le lactose, le sucre,....


🌺🍃🌾 Cherchant désespérément une solution à tous mes problèmes, j'ai testé de nombreuses pratiques, qui m'ont apporté un soutien mais pas dans la durée...Je me suis donc formée à Bye Bye Allergies, c'était un peu mon dernier espoir de soulager enfin mes problèmes de santé.


🌺🍃🌾 Dès que j'ai pu, j'ai commencé à me faire des traitements et peu à peu j'ai vu apparaître des améliorations sur des petits soucis de santé anodins, puis j'ai commencé à mieux dormir, j'ai pu de nouveaux être en contact avec des chats sans faire de crise d'asthme, être en contact avec des fumeurs ne me provoquait plus de rhinites, puis j'ai eu moins mal au ventre après manger, moins de sinusites et petit à petit j'ai essayé de manger de nouveau ce qui me faisait mal avant et ça passait...j'étais aux anges et tellement enthousiaste !!!


🌺🍃🌾 Cette technique a l'avantage de travailler également sur nos déséquilibres émotionnels. Et comme le disait le Dr Bach quand il a créé ses élixirs, nos déséquilibres émotionnels, s'ils ne sont pas réglés, finissent par entraîner des désordres physiques. Aujourd'hui, non seulement je me suis libérée de mes allergies mais j'ai aussi retrouvé un équilibre émotionnel qui me permet d'être vraiment moi-même et de développer tout mon potentiel.


🌺🍃🌾 Alors oui, cette technique demande du temps, de la persévérance, de la patience et un vrai engagement de la personne mais au final on retrouve une bonne santé physique, physiologique et émotionnelle et ça n'a pas de prix....


🌺🍃🌾 Comme vous le voyez, cette technique donne de très bons résultats sur les allergies saisonnières, les allergies aux animaux mais aussi sur les troubles du sommeil, les troubles respiratoires (asthme,...), les problèmes de peau (eczéma, psoriasis,...) et les troubles liés au système digestif (candidose, maladie coeliaque, maladie de Crohn,...).


🌺🍃🌾 Je reste bien sûr à votre écoute pour toute question concernant cette pratique. J'y répondrai avec grand plaisir d'autant que je la connais bien pour l'avoir expérimenté moi-même de manière approfondie.


Valérie
















36 vues0 commentaire